FANDOM

Crédit a Nordax974 pour la traduction de la news.

Chaque fois que vous réussissez un stage, vous augmenterez de niveau et le stage augmentera en difficulté.
Les récompenses changeront aussi en fonction du niveau

EventBatailleZ2

Vous ne pouvez pas utiliser de DS si vous mourrez. Vous ne pourrez pas utiliser d'objets de soutien.
Pas d'ACT utilisé la première fois que vous réussissez un niveau.

Il y a des checkpoints à certains niveaux. Vous pourrez refaire les stages précédents déjà réussis.
Votre niveau ne peut pas être réinitialisé lorsque vous réussissez le dernier niveau d'un stage. Vous pourrez décider de refaire ce dernier niveau quand vous le voulez.
Vous aurez besoin d'ACT pour refaire un stage qui a été déjà réussi. Les récompenses seront aléatoire lorsque vous réussirez le stage.

EventBatailleZ3

Vous obtiendrez des médailles d'éveils spéciales pour l'éveil de certains persos jusqu'au niveau 140.
Vous aurez aussi une chance d'obtenir un DaÏ Kaïo du même type que l'ennemi ou des DS.

EventBatailleZ4

Vous pouvez éveiller jusqu'au niveau 140 certains personnages avec les médailles d'éveils spéciales que vous aurez collectées.
Le niveau max et le niveau de l'attaque spéciale augmenteront à chaque fois que éveillez votre personnage avec ce nouveau système d'éveil. Certaines compétences peuvent aussi changer.
Un personnage pourra atteindre le niveau max de 140 et un niveau d'attaque spéciale max de 15.

EventBatailleZ5